Y'a t'il un geek pour sauver l'arène baby ?

Publié le par Anthony Calla

"Va te faire voir chez les geeks !" était quand même moins vendeur....

 

Ce mercredi sort chez votre proctologue le second tome de World Of Nolife et j'en suis très content. J'espère qu'il vous plaira aussi.

 

Urb, je t'oublie pas et je te fait signe des que je reçois mes exemplaires auteurs...

 

 

En parrallèle, les Emoticonnes continuent de mener leur petite vie numérique et ils en sont très contents aussi !

 

 

http://emoticonnes.webcomics.fr/files/fuckingserioustales/01/Couverture.jpg

J'allais oublier un peu de musique pour fêter tout ca ! Voici donc du blues, du vrai de vrai avec John Mayall et les Bluesbreakers dans un album sorti dans les années  60.

Le morceau se nomme "Hard road". J'suis un peu dégouté parce qu'il ne s'agit pas ici de la version originale mais d'une autre, moins bonne a mon gout. M'enfin ca poutre quand même.

 

 

 

Merci a JC de m'avoir fait découvrir ca.

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Yeah, ça c'est une bonne nouvelle :D.<br /> J'aime bien l'adjonction d'un petit "baby" à la fin du titre. Parait que les chansons qui contiennent "baby" ont deux fois plus de succès (affirmation totalement non-fondée), si ça se trouve ça<br /> marche aussi pour les albums BD...<br /> <br /> <br />
Répondre