La plus longue BD du monde arrive a Lyon !

Publié le par Anthony Calla

 

http://blog.kcs-production.com/wp-content/uploads/record.jpg

Et oui m'sieurs-dames !

Ce week-end a Lyon se déroule une performance BD. A savoir la plus plus longue BD du monde !

11 Scénaristes, 111 dessinateurs, 1000 cases et 1 kilomètre de bande dessinée !

Le tout sous l'oeil vigilant d'un arbitre du Guiness-Book....

 

Et votre serviteur fait partie de la crème de la crème de ces 11 dessinateurs bien évidemment triés sur le volet ^^

 

Je serais pour ma part présent vendredi a partir de 18h pour le coup d'envoi de ce marathon et peut-être jusqu'a la fin, c'est a dire samedi a 18h a peu près....

 

Voila entre autre une des raisons de mon silence en ce moment.

 

Et si le coeur vous en dit, venez acheter une planche originale de ce superbe record (20 €) que nous vous dédicacerons avec grand plaisir.

 

http://www.lyonbd.com/images/stories/bouton3.png 

Publié dans Totalement blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Lol.<br /> Je te vois bien débarquer avec tes oranges et commencer à en coller sur le strip :D.<br /> <br /> Y'aura une version numérique ou bien des photos, pour ceux qui pourront pas être là?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Scénariste.<br /> Heureusement, parce que coté dessin, c'est toujours pas ça ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'en avais entendu parlé (apparemment une partie du boulot sera abattu a l'École Centrale, et comme je fait parti du club BD de la dite école...).<br /> Ça m'aurait étonné que tu n'y participe pas. Tu fais parti des 11 scénaristes ou des 111 dessinateurs (c'est pas clair dans ta news) ?<br /> <br /> En tout cas, si j'avais été sur Lyon, je serais venu...<br /> <br /> <br />
Répondre