J'aurais voulu être un artiste de BD...

Publié le par Anthony Calla

Oui, c'est un cri du coeur. En parrallele c'est également le titre d'un autre projet sur lequel je travaille en ce moment. Au manettes du dessin, un type avec autant de talents que de cheveux, a savoir Colocho.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver son blog a cette adresse

 

J'aime bcp ce qu'il fait et ce dans des styles très différent.

 

Je cherchais un trait assez typé pour monter ce projet d'humour trashy et quand je suis tombé sur son taf je me suis dit que lui et moi ca ne pouvait que coller. Donc une association qui  pourraient en laisser certains dubitatifs mais moi j'aime bcp quand le dessin apporte quelque chose a l'histoire plutôt que se contenter de le suivre tout bétement.

 

  Bref...

 

null

 

Pendant que j'y suis, je tiens a m'excuser publiquement pour avoir aussi mal joué ce soir a Left4Dead 2. Déja je suis pas un space Marine dans les FPS mais là je dois avouez que mon kick du groupe n'était pas volé .

Bref, je ne sais pas votre nom mais sachez que je ne vous en veux pas. Et désolé encore de vous avoir défoné la gueule au M16. Y'a des jours comme ca.

 

Pour finir, une nouvelle p'tite zik.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bregovic est un compositeur de musique, connu pour son taf sur les films, entre autres de Kusturica (Underground, Chat noir chat blanc, le temps des gitans) mais pas que (Arizona Dream dont il a fait la musique du tube "In The Death Car" chanté par iggy Pop ou bien encore La reine Margot) Ce talentueux bonhomme a le bon gout de porter des costards blancs avec des pompes improblables en concert, et cela sans chaussettes (vérifié de visu).

On le sait moins mais il est également le compositeur d'Ederlezi, une chanson magnifique qui parle des émigrés loin de leur terres. Chanson sur laquelle ma femme entra dans l'église au bras de son père lors de notre mariage. Un moment dont je me souviendrai toute ma vie pour sa poignante et simple perfection.

Mais je ne vous mettrez pas ici une chanson tranquille, aussi belle soit elle. C'est pourquoi j'ai choisi le superbe Kalashnikov pour illustrer mon propos. Ma femme de 6 le passe en boucle en chantant a tue-tête, c'est que du bonheur ^^

 

Je vous conseil d'ouvrir les fenêtres et de pousser la sono a fond, vous vous facherez avec tous les connards de votre voisinage et tous les gens bien deviendront vos amis. Simple & efficace...

 

 

 

Publié dans Boulot

Commenter cet article