Fail

Publié le par Anthony Calla

Samedi soir, harassé par une dure journée de labeur, je suis rentré chez moi après avoir fait un petit tour par mon magasin de sushis favori (Petit Poisson Rouge sur le quai Gillet / pub inside).

Nanti du résultat de ma chasse (parce que c'est moi qui ramène l'auroch dans ma caverne familliale) je m'attendais en juste récompense a me vautrer sur mon canapée en matant la seconde saison de Breaking News (d'habitude, j'aime aps les séries mais là ! Merveilleux, sordide, grotesque et plein d'autres choses !)

 

Las. ma progéniture, avec la complicité de ma femme, avait investi le salon et regardait sur ma superbe télé a moi rien qu'a moi  la diffusion de l'Ecole des Fans nouvelle formule.

 

J'ai donc du me manger mes sushis en compagnie d'un black qui a fait la chanson de la coupe du monde et d'un clone de Sandy Valentino.

 

Moi je dis Fail...

 

Et si vous avez la chance de ne pas savoir qui est Sandy Valentino, c'est que vous n'avez pas regarder la TV entre mai et septembre 97.

 

Je vous fait donc profitez de ce petit plaisir coupable qu'est sa chanson "Pourquoi tout cela n'arrive qu'a moi."

 

 

Inutile de me remercier...
 

Allez, maintenant sans rire je vous laisse découvrir le teaser du festival de Lyon BD 2011, avec le Rige "Himself" en guest star !

 

 

 

Publié dans Totalement blog

Commenter cet article