Emoticonnes...

Publié le par Anthony Calla

Et bien voila voila...

Donc sachez que votre attente n'a pas été vaine.

 

Tout d'abord, nous avons donc fait de nouvelles planches avec Messire Soutch. Mais pas comme a la grande époque. Enfin disons plutôt que c'est reellement des planches et non plus des strips. Donc ca deja c'est fait et on va surement refaire un site plus sympa pour heberger les archives et aussi pour rajouter ces 3 nouvelles planches. Donc bientot des que j'ai le temps de m'en occuper en fait.

 

En même temps ca devrait bientot sortir pour des mags de Jdr mais ca en vous en reparlera en temps utile.

 

Sinon ma grosse actu a moi tout seul c'est un nouveau délire très perso:

En tant que scénariste de BD j'ai toujours été tributaire d'un dessinateur pour pouvoir raconter mes histoires. Et ca fait deja quelques temps que je cherche comment me liberer de cette obligation. J'ai essayer de me mettre au dessin, juste histoire de pouvoir faire mes petits strips mais malgré des mois de travail acharné, j'ai bien du me rendre a l'évidence. Y'a bien que mes filles de 5 et 7 ans pour s'extasier devant mes *oeuvres* ?

 

Mais je n'ai pas baisser les bras. Et finalement, je dois dire que j'ai réussi a faire ce que je voulais, CaD trouver une méthode simple pour raconter mes propres histoires en images.

 

alors ca reste bien sur simpliste, mais je suis en train de me faire une petite collection de strips.

 

Ca s'appelle Les Emoticonnes.

 

J'essaye de vous faire la Maj du blog avec les nouvelles planches pour dimanche au plus tard. Et ensuite, on repart comme en 40 avec une mise a jour régulière de nouvelles aventures réalisées spécialement pour le net. Comme a l'époque de la Taverne quoi. Sauf que je serais au four et au moulin. Et pas a voile et a vapeur.

 

D'ailleurs, puisque vous etes encore là, je suis en train de chercher un nouveau titre pour les strips JDR. Parce que la Taverne c'est mignon mais ca sent bien quand meme le gros manque d'inspiration. Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas a m'en faire part, je suis preneur. Je pense refaire un site plus sympa reprenant les archives et les nouvelles planches et passer par le site webcomics.fr

 

Pour le moment je reste sur "Critix, le comic strip rolistique" qui ma foi me plait plutot bien. Mais je reste open...

 

Bon, allez, sur ce, a dimanche, voir avant...

 

Et juste avant de partir, comme je vous aime bcp, je vous fait partager le meilleur. Alors voici Madame Nina Hagen en train de chanter New York. Après ca, les années 80 ne pouvaient plus être les memes...

 

 

 

Publié dans Boulot

Commenter cet article