Bonne année ^^'

Publié le par Anthony Calla

Et bien oui, parce que selon la tradition on a jusqu'a la fin janvier.

Le genre de petit détail trés appréciable pour les types comme moi, infoutus de faire ses voeux en temps et en heure.

 

fin & début d'année bien chargé...

 

Mano Solo est mort, j'ai enfin attaqué le bouquin de Murakami qu'on m'avait preté l'année derniere (j'ai presque honte), mon style de narration s'affine (ouais, ca se voit pas pour vous mais pour moi ca veux dire bcp) un quart de WoNL II a déja été écrit, les projets commencent a parvenir a maturation et j'ai un trés gros morceau en route pour fin janvier pour une présentation probable en fin février. Rajouter a cela le fait que ma femme a décider d'entreprendre de gros travaux dans notre appartement, mes jours de congés se passent plutôt truelle et pinceau en main qu'accroché a mon clavier pour bosser.

 

Bref peu de temps que je dois employer efficacement (quel vilain mot parfois)

 

Mais cela ne doit pas nous empecher d'écouter un peu de muzik !!!

 

D'abord j'avais pensé a mettre en lien un petit peu de Mano Solo, chanteur emblématique de mes 20 ans et de ma rupture d'avec mon premier amour. Et puis la nostalgie étant ce qu'elle est et mon caractère itou, j'ai plutôt penché pour du Gotainer ^^

 

Ceux qui ont plus de 25 ans connaissent surement ce zigoto, pour les autres, allez vous refaire une petite culture sur Wiki.

Le morceau que je vous propose est tiré de son unique film, "Rendez vous au tas de sable". C'est un combat de rock (c'est également le titre du morceau, ca tombe bien.

Pour l'anecdote, noter que l'adversaire de Gotainer est incarné par Jango Edwards, le clown cocaïnomane emblématique des années 80 et que, comme c'est un américain, le doublage francais est assuré par Bernie "Trust" Bonvoisin en personne.

 

On écoute ca a genoux SVP... et tres tres fort.

 

 

 

Commenter cet article

darkbaron 15/01/2010 22:22


Ah tiens, le combat de rock ! J'en avais parlé sur mon blog. Scène très sympathique, en effet.
Bref, bonne année.