Baby come-back

Publié le par Anthony Calla

Bon, le temps d'enlever les toiles d'araignées qui se sont un peu accumulés ces derniers temps.


clik...cliclik...

 

Ok, la lumière fonctionne toujours.

 

De retour après une assez longue pèriode d'inactivité webienne dicté par un calendrier IRL plus tendu que le string d'une catin de Tijuana un jour de paye j'en profite pour vous tenir un peu au courant.

 

Pas mal de projets en cours en ce moment. Je me demande même si c'est bien séreux tout ca.

 

D'abord au rayon BD j'ai enfin attaquer le tome 2 de World Of Nolife. L'éditeur s'étant décidé a lancer la suite, j'en suis actuellement a l'écriture des nouvelles planches.

Ce tome devrait théoriquement avoir une orientation plus IRL (j'ai dit plus, j'ai pas dit que  ) On devrait découvrir au moins deux nouveaux personnages qui viendront accompagner nos queteurs et si tout se déroule comme je le veux, un peu plus de maturité au niveau des gags. Bon, reste encore a voir ce qu'en pense l'éditeur qui une fois n'est pas coutume aura le dernier mot.

 

Ensuite, d'autres projets pointent le bout de leur nez doucement.

 

Tout d'abord une BD d'aventure se situant dans le Paris du début du siècle racontant les aventures d'une bande de chasseurs de fantomes. Au dessin, dans un style different de ce qu'il fait d'habitude, on trouve Monsieur le Chien que vous connaissez peut etre.

Ce type a un trait particulier qui se mariera pafaitement avec une BD plutôt mature dans sa narration. D'ailleurs voici une des planches tirées du dossier pour vous faire une idée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois je vous parlerai de Colocho et de Julien avec qui je monte aussi des projets BD, respectivement un receuil de gags trashy et des histoires courtes pour Lanfeust.

 

Et en parallele j'ai aussi un tres gros projets perso qui me tient a coeur. Je vous en parlerai peut etre plus tard mais celui est particulièrement chronophage.

 

Ajouter a ca le taf et la famille et vous comprendrez pourquoi je suis un poil su les rotules en ce moment ^^'

 

Vivement 2010 !

 

Et comme j'ai pas posté de musique depuis quelque temps, voici un grand classique du rock que j'ai redécouvert la semaine passé. C'est comme il se doit une merveille et tout le monde la connait sans savoir son titre ou le nom du grope qui la joue pour la plupart d'entre nous. Les types ont juste un pur look !

 

Bon dimanche matin avec la zik a fond !

 

 

 

Publié dans Boulot

Commenter cet article

Anthony CALLA 20/11/2009 00:23


Ouais ? Un mec sympa en effet. Par contre c'est pas gagné parce que on est beaux, on est jeunes et on a une super coloriste vraiment tres talentueuse et ... enceinte jusqu'au yeux ^^'

Outre quelle est tres contente et nous le sommes également pour elle, elle grossit et prend bcp de retard.

Enfin, c'est pas comme si c'était pressé a la minute non plus...


darkbaron 19/11/2009 23:23


Ah, avec monsieur le chien! Cool! J'adore son style, son site et l'auteur (j'ai pu le voir en durant un dîner du CHIBRES). Bonne chance pour ce projet. Pour le reste aussi.