2 000 milliards et un pot de gel

Publié le par Anthony Calla

 

 

Allez, quelques news en ce début janvier 2011.

 

Est ce que vous savez comment on perd 2 000 milliards de $ ? Non ? Petits joueurs.... Demandez donc a la FED !

 

Pour evitez le crash du système économique,  l'état américain a injecté plusieurs milliers de milliards de dollars. Une somme plutôt coquette dirons nous.

Et bien étrangement la FED en a perdu une partie.

Oui, ca a l'air hallucinant dit comme ca, mais je vous laisse néanmoins le soin de jeter un oeil a la petite vidéo qui suis, c'est édifiant et donne terriblement envie de vomir.

Parfois certaines motivations sont tout simplement hallucinantes.

 

 

 

Merci a Rudy pour la traduction.

 

Bon, on continue avec du plus léger.

Une photo d'un pot de gel qui trainait a mon travail.

La photo parle d'elle même:

 

http://img510.imageshack.us/img510/2980/hibes.jpg

 

"Donne hibes et moves aux cheveux", classe isn't it ?

 

Sinon, les Emoticonnes continuent de zoner sur Webcomics.fr, venez y faire un saut.

Vous y trouverez aussi une ré-edition des strips JDR sous le nom de

Critix, le comic strip qui pique.

 

 

 

 

 

Et au alentour du 15 mars, si tout va bien, le tome II de World of Nolife devrait sortir.

 

http://www.decitre.fr/gi/68/9782749305868FS.gif

 

Finalement ca en fait des news tout ca !

 

Allez, un peu de zik pour finir, c'est tout ma jeunesse, le premier album que j'ai acheté, en version K7 pour mon walkman s'il vous plait !

 

 

Publié dans Totalement blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'en connais une qui risque de perdre son boulot...<br /> <br /> Et sinon, c'est cool d'avoir une date pour WoNL 2!<br /> <br /> <br />
Répondre